Passer une bonne journée au bureau, c'est possible



de

Éditeur :

Belfond


Paru le : 2017-09-21



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Emploi du temps surchargé, stress, crainte de ne pas être reconnu à sa juste valeur ou au contraire de ne pas être à la hauteur... Pour nombre d'entre nous, la vie en entreprise s'apparente bien souvent à un parcours du combattant.
Comment rendre nos journées de travail agréables ? Comment mieux gérer des agendas souvent surchargés ? Comment faire fructifier chaque émotion positive pour embellir notre quotidien professionnel ?
S'appuyant sur des recherches récentes en sciences cognitives et comportementales, Caroline Webb puise dans son expérience de coach en entreprise et nous offre une méthode claire et synthétique afin de nous aider à mieux gérer le stress et les angoisses en milieu professionnel, mais aussi à nous relier aux autres et tirer le meilleur de nos travaux en équipe.
Sorte de Trois kiffs par jour en milieu professionnel, un ouvrage efficace et clair, idéal pour se réconcilier avec le monde de l'entreprise que nous percevons si souvent hostile.
Pages
422 pages
Collection
n.c
Parution
2017-09-21
Marque
Belfond
EAN papier
9782714460554
EAN EPUB
9782714475237

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3515 Ko
Prix
12,99 €

Caroline Webb, consultante en management et coach spécialisée dans le monde de l'entreprise, a appris à ses nombreux clients à faire de la science comportementale un booster d'efficacité professionnelle. Le travail de cette économiste diplômée d'Oxford et de Cambridge a fait l'objet de nombreuses publications dans le New York Times, The Economist, Forbes ou encore sur la BBC. Caroline Webb partage son temps entre New York et Londres.


Suggestions personnalisées