eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'histoire: Elles se prénomment presque toutes Reiko et elles ont le même profil physique et mental. Les " Miss 130 " imaginées par Chiyoji sont des femmes mûres, bien souvent mariées à un salary man qui bosse à en crever, et délaissées sexuellement. Leurs courbes sont généreuses, leurs culs exaltent une armada d'étalons et ne parlons pas de leurs seins, dont l'ampleur charnelle est aussi vaste que le chiffre qui les indique: 130 !
À la lecture de cette (première) anthologie, vous ne douterez plus que les histoires cocasses qui y sont mises en scènes relèvent du fantasme bestial, brut mais sincère. Chiyoji est l'un des premiers mangakas édités en Europe et, de surcroît, un mangaka érotique. Pour nous les Européens, il a mis au point des modèles infinis de poupées désirables et coquines, aux mises en plis flottantes, à l'incroyable souplesse corporelle, à la bouche petite mais avaleuse, à la sudation forcenée, qui sont en réalité autant de variations autour de l'archétype de la ménagère gourmande, voire délurée.

La série : Miss 130 est la série érotique qui connut la publication la plus constante en Espagne dans le célèbre magazine Kiss Comix, des éditions La Cúpula. Kiss Comix vécut 20 années, de 1991 à 2011, et Miss 130 y fut publiée sur presque toute la longueur de cette existence, de 1992 à 2010. Autant dire une éternité, mais une éternité qui se comptabilise néanmoins à plus de 1000 pages... un record !
Pages
283 pages
Collection
n.c
Parution
2015-02-19
Marque
Dynamite
EAN papier
9782362341199
EAN EPUB SANS DRM
9782362340888

Prix
10,99 €

Né en 1960, Susumu Tsutsumi (de son vrai nom) est auteur de bandes dessinées depuis les années 1980. Dans son pays, il alterne les pseudonymes, il signe ainsi Chiyoji des récits érotiques destinés à un public masculin et Kaoru Ai des œuvres érotiques pour un public féminin. Le fondateur des éditions La Cúpula, Josep Maria Berenguer, le découvre à la suite d'un voyage au Japon effectué dans le courant des années 1980. Berenguer achète plusieurs de ses livres (probablement Endless Love, recueil publié en 1985 chez Keisei Shuppan), puis négocie les droits pour reproduire ses bandes dessinées. Par la suite, Chiyoji travaillera directement pour les éditions La Cúpula, répondant sans doute aussi aux commandes plus précises de l'éditeur, et s'adaptant au marché de la bande dessinée européenne –; notamment en montrant de manière très explicite la pilosité et les sexes de ses protagonistes.

Suggestions personnalisées