eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description


" J'écris pour des hommes qui sont en recherche. Ceux qui ne savent que faire avec la foi traditionnelle de provenance romaine ou protestante. Ceux qui pourtant ne sont pas non plus satisfaits de leur incroyance ou de leurs doutes. Ceux qui ne se contentent pas d'une "spiritualité de bien-être' ou ne demandent pas une "béquille existentielle' à court terme. J'écris aussi pour tous ceux qui vivent leur foi, mais veulent pouvoir en rendre compte. Ceux qui ne se bornent pas à "croire', mais désirent "savoir' et donc attendent une conception de la foi fondée d'un point de vue philosophique, théologique, exégétique et historique, avec des conséquences pratiques. "

Prenant pour thème central la " vie ", le " vivre ", Küng en déploie les diverses facettes : confiance dans la vie, joie de vivre, chemin de vie, sens de la vie, raisons de vivre, souffrance de vivre, art de vivre... Un livre inhabituel de Hans Küng : livre de sagesse, de spiritualité, de sérénité, de foi, de récapitulation – d'un contestataire dans l'Église parvenu à la " neuvième décennie " de sa vie.

Hans Küng est un théologien catholique rebelle, connu et lu dans le monde entier. Auteur de nombreux livres, il a toujours lutté avec une constance inflexible pour " l'ouverture " de l'Église catholique et pour le dialogue et la paix entre les religions.

Pages
348 pages
Collection
Essais religieux (H.C.)
Parution
2014-09-25
Marque
Le Seuil
EAN papier
9782021022452
EAN PDF
9782021037418

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2304 Ko
Prix
8,49 €
EAN EPUB
9782021037401

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
543 Ko
Prix
8,49 €

Hans Küng est un théologien catholique rebelle, connu et lu dans le monde entier. Auteur de nombreux livres, il a toujours lutté pour "l'ouverture" de l'Église catholique et pour le dialogue et la paix entre les religions.