Téléchargez le livre :  Les pierres sacrées (Tome 1) - A Dawn of Onyx

Les pierres sacrées (Tome 1) - A Dawn of Onyx



de

,

Éditeur :

Olympe


Paru le : 2024-08-15



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Arwen n’avait jamais pensé être courageuse. Pourtant, lorsque des soldats ennemis parviennent jusqu’à son village, elle n’hésite pas à offrir sa vie pour protéger sa famille. Faite prisonnière et emmenée dans le royaume le plus dangereux du continent, elle doit utiliser ses étranges capacités magiques pour soigner les soldats du cruel roi d’Onyx.
Et impossible d’affronter seule les bois anciens et maléfiques qui entourent le château : coopérer avec un autre prisonnier pourrait être son seul chemin vers la liberté. Malheureusement, celui-ci est aussi exaspérant que rusé et ne semble pas particulièrement pressé de l’aider… ni même de s’évader.
Tout en cherchant à s’échapper, Arwen découvre que le monde est bien plus vaste et plus compliqué qu’elle ne le pensait. Pourquoi le roi d’Onyx a-t-il attaqué un royaume dépourvu de ressources ? Quelles sont donc les véritables causes de la guerre qui fait rage ?

« A Dawn of Onyx est une lecture passionnante, avec une romance ennemies-to-lovers qui fait des étincelles. Il y a tellement de tension romantique et de reparties savoureuses, le tout dans un univers fantastique intrigant et magique. » India Holton
« A Dawn of Onyx est le début électrisant d’une nouvelle série de fantasy romance palpitante, magique, débordante d’une tension délicieuse, et qui m’a laissée désespérée à l’idée d’attendre le prochain tome ! » Lana Ferguson
Pages
439 pages
Collection
n.c
Parution
2024-08-15
Marque
Olympe
EAN papier
9782073035257
EAN PDF
9782073035295

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3820 Ko
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées