D'Ecailles et d'obscurité - Tome 2 Changeur de peau

de

Éditeur :

Gulf stream éditeur


Paru le : 2024-06-27

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

•??Une jeune femme, maniant l'épée comme personne, détient un incroyable secret dont elle n'a elle-même pas connaissance
•??Un fléau qui sème le chaos sur toutes les îles de l'Archipel
• Un premier tome vendu à plus de 5 000 exemplaires
" Alors qu'il achevait de graver ces mots dans la roche, l'homme espérait, dans un dernier souffle, que la Prophétie ne serait pas oubliée, que la pierre la conserverait à l'abri, et les hommes dans leur mémoire. Il en allait de l'avenir du monde entier. "

Après sa captivité éprouvante qu'elle a subie au château de Nazaroth sous le joug de l'infâme Rufus, Robyn a besoin de se reposer. Ses amis Daérion et Tylan se rendent à la capitale de l'île Kasmal pour retrouver le roi Job. Mais les jours passent et Robyn n'a plus aucune nouvelle de ses compagnons. Inquiète, elle décide de les rejoindre. Mais aux abords de la capitale, elle apprend qu'Urugh, le sorcier dont elle se méfiait tant, a pris le pouvoir en enfermant la famille royale. Il a en outre créer un bouclier invisible qui empêche quiconque de sortir de la ville, ou d'y entrer. Mais il ignore que Robyn est insensible à la magie. Celle-ci pénètre ainsi dans la cité et libère ses amis. Mais la joie est de courte durée. Urugh parvient à s'échapper. Afin de conjurer de nouvelles menaces, Tylan, en qualité d'héritier du royaume, convie tous les gouverneurs des îles de l'Archipel pour faire front commun. Mais un terrible sort sème la mort à cette réunion. La Prophétie est définitivement en marche.
Pages
311 pages
Collection
n.c
Parution
2024-06-27
Marque
Gulf stream éditeur
EAN papier
9782383493297
EAN EPUB SANS DRM
9782383493303

Informations sur l'ebook
Prix
11,99 €

Suggestions personnalisées