eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'utopie, mère de tous les crimes...

Souvenez-vous du printemps 2020. La prise de conscience d'un monde qui change ; l'envie de devenir meilleurs, d'aller à l'essentiel, d'en finir avec le système.
Manon Deraison l'a fait. Fougueuse et volontaire, la jeune femme est le cerveau anonyme qui a créé le Care, une cryptomonnaie basée sur l'entraide. Aucun banquier n'y croyait...
Or, en quelques mois, le Care est devenu une monnaie d'échange si puissante qu'elle fait trembler l'économie de marché. Mais comment s'en débarrasser sans créer un soulèvement national ? Comment retrouver ses fondateurs dont l'identité est si bien protégée ? Dans l'ombre du président, un conseiller a une idée aussi insolite que risquée : faire appel aux talents d'Ivo Butorac, un joueur professionnel néo-zélandais.

Pièges, crimes et séduction. Dans les arcanes d'un monde sans scrupules, Manon et Ivo commencent une partie d'échecs hautement dangereuse...

Premier thriller d'une ancienne journaliste et psychanalyste, L'Argent, tout le temps est un roman aussi délectable qu'incisif sur le pouvoir et les compromis indicibles de l'État pour nourrir le système. Idéalistes s'abstenir.
Pages
253 pages
Collection
Belfond Noir
Parution
2023-10-12
Marque
Belfond
EAN papier
9782714499165
EAN EPUB SANS DRM
9782714499172

Prix
13,99 €

Née en France en 1968, Stéphanie Artarit a été journaliste dans la presse écrite ( Libération, Paris Match, VSD, Globe, L'Evénement du jeudi, etc.), puis psychanalyste au Japon, où elle a cotoyé les milieux de la finance et des mathématiques, qui l'ont inspirée pour ce roman. Elle vit désormais entre Athènes et une petite île des Cyclades. Autrice d'un beau livre sur sa patrie de cœur ( Athens Riviera, éditions Assouline), L'Argent, tout le temps marque son entrée dans la fiction.