eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. "
Il ne confit son sort à aucun jet de dés.
Même les plus coriaces des aventuriers ont besoin d'un petit changement de rythme de temps à autre. Pour une fois, la Prêtresse reste en retrait, la Vachère visite la ville sans pour autant y effectuer de livraison, l'Hôtesse de la Guilde prend un jour de congé et l'Archère Elfe se rappelle des aventures d'hier plutôt que de songer à celles de demain. Mais le mal, lui, ne prend jamais de vacances. Le Crève-gobelins, le Lancier et le Guerrier Lourd font équipe. Ces héros mal assortis parviendront-ils à vaincre des démons ?
Pages
169 pages
Collection
PRODUITS VIRTUELS
Parution
2019-09-12
Marque
12-21
EAN papier
9782368527832
EAN EPUB
9782823871067

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
11646 Ko
Prix
7,99 €

Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c'est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu'on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie, dont elle a remporté la 3e place.

Noboru KANNATSUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu'animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.